Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une femme
Archives
Pages
Derniers commentaires
11 mars 2020

MESSAGE DE BIENVENUE

Vous venez de pousser la porte de mon blog

                               "LE JOURNAL D'UNE FEMME"

    je m'appelle Gaby, je suis l'autrice de ce journal.

Il y a quelques années j'ai pris 30 kg que j'ai aujourd'hui perdus définitivement, juste par moi même.

En postant un jour une photo de moi avant et après sur mon compte instagram (@gabydune) j'ai été assaillie de commentaires et de messages en privé. Il est donc temps pour moi de partager ce parcours.

J'ai l'envie de délivrer des pistes, mes questionnements, mes essais et tout ce qui a été positif ou négatif pour perdre ce poids, sans régimes, sans opération, juste au fil de mes recherches. En mettant mon corps à contribution pour tester ma propre formule de perte de poids, quand on entre dans l'âge critique de la ménopause ou pré ménopause.

En toute humilité, peut être que j'inspirerai, peut être que mon expérience servira, peut être que je motiverai, peut être que j'ouvrirai des portes, peut être que je ferai réfléchir... En tous les cas je l'espère. Et peut être que vous aussi vous perdrez du poids.

Je ne suis pas professionnelle de Santé, ce que j'écris ici n'est que le reflet de mon propre vécu, de mes analyses logiques ou non.

 

Lisez moi comme on lit un livre, sans prétention, n'apportez pas de polémique, pas de grossièreté, pas de jugement. Ce ne sont que mes idées et l'expérience que j'en ai tirée, que je partage ici, je n'ai pas la science infuse, je suis juste la bonne copine, la maman, l'amie.  

Gaby

IMG_20190923_172209

Publicité
Commentaires
journal d'une femme
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 766
Publicité